Morgania

Pierre d'alun en poudre

Pierre d'alun en poudre
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Pierre d'alun en poudre
Référence : ALUN150
La pierre d’Alun naturelle , ou « Potassium alum » est à base de sel de potassium et d’aluminium qui est un élément inerte provenant de la nature.

La pierre d’Alun naturelle ne présente aucun danger pour la santé : Le « Potassium alum » possède une charge ionique négative et une structure moléculaire telle qu’il ne peut être absorbé par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive, contrairement aux antitranspirants en spray du commerce contenant d'autres composants d'aluminium.

Propriétés :

La pierre d’Alun naturelle est un excellent déodorant corporel de part son double effet :

- Elle a un effet « bactériostatique », c’est à dire qu’elle inhibe la prolifération des bactéries cutanées responsables de la fermentation et des mauvaises odeurs.

- Elle tonifie la peau et resserre les pores, ce qui vous protège de tout excès de transpiration.(c'est la propriété astringente)

Elle s'utilise sous les bras ou pour les pieds.

Mode d’emploi :

Il suffit d'appliquer la pierre d’Alun naturelle sur la peau humide (aisselles, pieds) puisque la pierre est soluble dans l'eau. Elle est très bien tolérée par les peaux les plus sensibles.

- Sous les bras : appliquer une pincée de poudre et masser sous les aisselles.
Variante : on peut humidifier la poudre avec un peu d'eau, ou bien, à la façon des marocaines, avec une huile essentielle.
- Pieds : Saupoudrer l'intérieur des chaussures avant de sortir, masser les pieds avec de la poudre avant de mettre les chaussettes.
Variante : dissoudre 2 cuillères de poudre d'alun dans une bassine d'eau tiède et laissez tremper les pieds pendant 10 à 15 minutes, puis rincez et séchez.

C'est LA solution aux mauvaises odeurs, et 100% naturelle.

Poids net : 150 grammes.

Ingrédients INCI : 100% potassium alun

L'essayer c'est l'adopter !!
Produits disponibles : 6
5.005.00 EUR
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage